Les meilleures ventes de jeux en 2015

Lorsque l’on consulte un classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour 2015, on constate que le jeu de foot FIFA 2016 arrive en tête avec plus de 1,2 million d’exemplaires vendus. Pour preuve du succès de ce jeu sur le territoire français, on constate même que la version de FIFA 2015 s’est vendue à 400 000 exemplaires sur la même période. Au total, la saga FIFA aura donc été vendue à quasiment 1,7 million d’exemplaires en 2015, ce qui démontre incontestablement le succès des jeux de foot en France.

En deuxième position arrive le jeu de tir Call Of Duty, qui s’est quant à lui vendu à 1million d’exemplaires puis, en troisième, GTA 5, qui s’est vendu à 584 000 exemplaires. Cela démontre bien que ces catégories de jeux, à savoir le trio jeux de foot, jeux de tir et jeux d’aventure, sont les catégories les plus plébiscitées par les joueurs dans la mesure où, chaque année depuis maintenant 6 ans, le classement se ressemble de plus en plus.

Parmi les autres types de jeux qui rencontrent un franc succès en France, il y a le bingo en ligne et les jeux de grattage gratuit. Par ailleurs, parmi les plateformes les plus adaptées pour pouvoir jouer dans de très bonnes conditions de sécurité et pouvoir profiter de grandes chances de gagner concrètement de l’argent, il y a la plateforme de jeu de grattage : Scratchmania, qui a d’ailleurs été récemment récompensée pour son sérieux et la qualité des services qu’elle prodigue à destination de la communauté des joueurs sur internet.

Laisser un commentaire